Avis

Based on 1898 reviews
97%
(1843)
2%
(45)
1%
(10)
0%
(0)
0%
(0)
batterie très lourde

la batterie est à l'image du vélo, c'est à dire très lourde (6kgs 416), et bien se méfier que quand il reste 2 barres allumées à la batterie, il ne vous reste que 15% de charge et votre vitesse diminue très vite, donc les 3 premières barres vous pouvez rouler à fond et ensuite c'est pour rentrer tranquille niveau 1, je pense commander une deuxième batterie mais la mettre ou sur le vélo, elle ne rentre pas dans le bagage car elle est longue de 43cm et le bagage fait 34cm de longueur, alors Cyrusher merci de prévoir un bagage pratique pour mettre une deuxième batterie pour les cyclistes qui partent loin, merci et le SAV toujours à l'écoute.

Feu arrière Ranger

Le feu arrière est arrivé bien plus vite que ce que j'attendais, il était bien emballé et en parfait état.
J'ai fait quelques modifications pour pouvoir le monter sous la selle, comme celui d'origine. J'ai notamment fait passer la connectique dans la tige de selle.
Il fonctionne bien mais comme d'autres je regrette l'allumage permanent. En plein jour ce n'est pas vraiment utile.
Niveau esthétique, je le trouve un peu gros mais bon je vais m'y habituer.
Niveau prix, c'est cher. C'est très cher. Venant de Chine, on trouve des équivalent, même voltage sur AliExpress à 4/5 euros. Dommage que je ne l'ai pas trouvé avec la même prise.
Sinon tout fonctionne.

Le Kommoda en montagne

A peine dessus et déjà en balade en montagne. Idéal pour les chemins là où passe les voitures. Il permet de grimper, de descendre avec facilité et sécurité. En restant prudent car ce n'est pas un VTT de descente, et sans se risquer sur du terrain accidenté, il est parfait. Il a montré ses limites dans une épaisse couche de neige, trop molle pour qu'il puisse accrocher, et sur un dénivelé trop important fait de cailloux (il a fallu l'aider à monter en utilisant la palette "trottinette" donc sans se soucier trop de son poids). Très satisfait de mon achat et de son usage. Reste à voir dans le temps comment il va se comporter mais je suis confiant

Une belle photo, très beau ce paysage.
Bonne route.
Bien cordialement.

A
Cyrusher Trax, l'hybride
ANTHONY RICHARD
VÉLO SUPERBE EN 26"

Vélo reçu au bout d'une semaine après commande . Déballage avec le chauffeur malgré que cela ne lui a pas plu , pour vérifier car le transporteur n'a pas été très délicat (sous traitant de Geodis) . Heureusement il est emballer tellement bien qu'il n'y a aucun risque . Plus qu'a le tester au plus vite, mais il est magnifique et encore mieux qu'a mon attente. Il va recevoir des accessoires Cyruscher par la suite .

Quelques fois, Les transporteurs ne respectent pas trop les colis.
J'espère que tout va bien, le vélo.
Bien cordialement.

Un très bon VAE, capable d'emmener des gros gabarits

VAE acheté le 17 avril, reçu le 22 avril par GEODIS. Le vélo est bien protégé dans son colis, donc malgré un accroc sur le carton, tout est ok. Montage assez facile en suivant le manuel.
Je cherchais un modèle de VAE avec capteur de couple, afin d'avoir une aide pour faire de plus grandes balades qu'avec un vélo musculaire classique. Etant très lourd pour un VAE (plus de 100kg), je cherchais aussi une batterie conséquente qui m'assurerait au moins 50 kms d'autonomie.
Depuis, j'ai parcouru environ 200kms de balade dans les chemins en forêt.
Je trouve que le vélo en donne pour son argent, le moteur est puissant, le niveau 1/5 suffit dans quasiment toutes les situations. Pour les passages très boueux ou si la flemme de "forcer" dans une côte, un passage au niveau 2 (très rarement 3) le temps de la difficulté et c'est bon. Sur une boucle composée de chemins forestiers carrossés, la majorité du temps en niveau 1, avec quelques passages en niveau 2 et 3, j'ai pu parcourir 60 kms avec 14% de batterie restante.
En ce qui concerne le vélo en lui même et ses équipements, c'est suffisant pour de la balade. Le surpoids du VAE est bien compensé par son moteur, mais l'ensemble reste quand même lourd pour les petits gabarits.
Au niveau des points à améliorer de mon point de vue :
- le feu arrière à pile : le contrôleur dispose d'un câble pour relier un feu arrière, possible en seconde monte mais il faut payer en plus ;
- les pédales : un peu glissante quand mouillé, mais ça reste correct ;
- le commodo de phare en plus : la lumière et le klaxon sont contrôlés par un commodo supplémentaire, alors que le commodo de sélection du niveau d'assistance dispose déjà d'une commande pour la lumière. Du coup, l'écran n'affiche pas l'info quand le phare avant est allumé ce qui est dommage je trouve.

Au final, je suis satisfait de mon achat, et je recommande pour les personnes qui cherche un VAE robuste, capable de les emmener partout, et dont le poids sera rassurant (plus de stabilité).

Merci de votre commentaire très bien écrit.
Merci de votre commande.
Nous allons améliorer notre produit depuis votre compte rendu.
Cordialement.

MAGIC FATBIKE

C'est simple....vraiment très simple. Ce vélo est le meilleur FATBIKE mono moteur que je connaisse. J'ai acheté mon Ranger par l'intermédiaire d'Arno, de la chaine 103 stories mob ( FATBIKER.ORG ), et je dois être honnête, il a de petits défauts. Une fourche un peu light pour ce type de vélo, mais pour le prix, c'est un monstre de puissance, sa batterie nous emmène loin, très loin. Son capteur de couple est juste une merveille, couplé à 9 vitesses qui sont juste pour la montagne ( aurait aimé 10 vitesses ou une cassette différente, mais le moteur prend le relais avec une aisance de fou. 500km au compteur en 2 semaines, et je reste sur le cul.
Je fais des balades avec du dénivelé avec la remorque de mon chien, 40 kg avec le chien et en plus je prend mon fils en Shotgun (14 kg) et bien, ce moteur ne fatigue jamais. Je fais 75 kg, 52 ans, 1m82, et oui je pédale, mais c'est fascinant de se faire assisté de la sorte. Dans tous les cas, je ne ménage pas la monture, et elle me le rend bien. Si tu hésites encore à faire le pas...euh, le virement, je peux comprendre, 2700 €, ça reste un budget, mais pour ma part, j'ai fais cet achat pour supprimer mes trajets voitures en local ( 30km à la ronde), et je transfère mes dépenses gasoil dans mon budget vélo et le tour est joué, il se paye tout seul. ( dans mon cas, j'ai compté 100 € de gasoil par mois non consommé, ce qui fait 24
mois pour amortir mon bike). De plus, beaucoup de banque font des prêt à taux 0% sur les achats de vélo électrique...Ex : CIC ou Crédit mutuelle pour ne pas citer ma banque. Bref...ne pas trop réfléchir si tu as déjà le projet et les finances. J'ai pris beaucoup de temps pour comparer les différents FATBIKE sur le marché, et je suis toujours revenu chez CYRUSHER. Un SAV au petit oignon, et de plus ils sont ultra réactif, quelque soit la demande.
Y a pas une marque en France qui pour ce prix peut t'apporter cette qualité et ce service.
Tu l'auras compris, je suis un homme conquis et heureux d'être propriétaire de ce magnifique CYRUSHER Ranger.
Ma fille aussi, va faire la pas. Et toi ?
Je retrouve ma joie de gamin en ouvrant mes cadeaux au pied du sapin de Noel.
Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout.

C'est une belle histoire réelle. En économisant le frais de l'essence, nous protégeons l'environnement.
Merci de votre commentaire très gentil.
Cordialement.

Le top du top😁

Je suis ravi de mon vélo il est terrible

Nous avons constaté sa qualité aussi horrible.
Bien cordialement.

Bilan après 718 km

Quel bilan ? Utilisation principale sur chemins agricoles et grands chemins en forêt (qui peuvent comporter de la boue, de grandes flaques d'eau, des ornières), routes déclassées, villages, le tout pouvant avoir de grandes montées. Tous les jours, sauf par temps pluvieux, je fais entre 20 et 50km, en balade tranquille avec comme seul objectif de retrouver une certaine tranquillité.
Principales transformations pour plus de confort bien qu'il soit très confortable d'origine : mis un ressort de selle car au bout de 40km sur des chemins, les fesses veulent de la douceur.
Le garde-rien avant aurait mérité d'être plus long pour arriver sous le niveau du cadre pour pouvoir s'appeler "garde-boue"; une bavette a été ajoutée, en provisoire, pour préserver mes baskets vtt; et qui dit projection sur les baskets dit projection sur les pédales plastiques...et les pieds glissent malgré les semelles avec crampons...donc changement des pédales par des pédales alu avec picots.
Le garde-boue fait ce qu'il a à faire...mais projète de la boue, de l'eau sur les roulements (paliers) du bras oscillant derrière le pédalier. j'ai ajouté une petite bavette fixée avec une vis dans un trou d'origine (peut être que le constructeur pensait déjà à cette bavette ;-) ) Voilà les transformations.
Le moteur de 250w, dans mon utilisation, n'est pas débridé; il est malgré tout très puissant pour gravir de belles longues côtes (2km, 6 à 10%) sans effort (puissance 5). Il est réactif pour traverser de grosses zones de boue; c'est un vrai tracteur qui passe partout, les ornières peuvent être prises de travers, ça passe grâce à la combinaison "moteur-pneux Chao Yang".
L'autonomie dépend de beaucoup de choses : style de conduite, configuration du terrain, utilisation de la puissance, poids de l'utilisateur. Pour ma part : 82kg, conduite cool (éco, puissances 2 à 3, côtes (4 à 5) terrains valonnées et cités si dessus). Pour ma derrière sortie j'ai fait 40,4km et il me reste 52% de charge. Je précise que je note km et charge restante à chacune de mes sorties. L'autonomie globale, sur les 718km, par charge, avoisine réellement les 70/75km dans mon mode de conduite. Je n'ai pas fait un parcours jusqu'à épuisement de la batterie.
Le Kommoda est un vélo sur lequel je me sens en sécurité et avec lequel j'éprouve du plaisir à me balader tous les jours; il est addictif !
Je précise que je ne suis pas employé par la société Cyrusher Chine, Cyrusher France, que je n'ai pas de famille ou amis travaillant pour ces sociétés et que je ne suis pas payé pour ce commentaire issu de mon utilisation perso.

Merci de votre commentaire honnête.
Nous allons améliorer les bémols que vous avez indiqués.
Nous vous remercions beaucoup de votre confiance.
Bien cordialement.

bel ensemble solide.

un très bel ensemble et qui me parait solide, avec un bagage à l'arrière cela permet de ne plus avoir de sac à dos qui écrase les épaules. Le vélo ressemble à un vrai vtc pour de longues balades.

Merci de votre commentaire, Monsieur Yves.
Cordialement.

Découverte du kommoda

100 km, super confortable et réactif. Très satisfait du vélo et du service après vente en particulier pour Paravol.Manque juste un témoin lumineux pour l'allumage de l’éclairage par inadvertance de jour. Très agréable à piloter, 👏

Merci de votre découverte de votre marque.
Nous allons améliorer pour la suite.
Bien cordialement.

E
Cyrusher Kommoda, l'hybride
EMMANUEL BEAUVAIS
Achat d'un kommoda

J'ai reçu le colis 4 jours après la commande. Colis très bien emballé. Petit montage simplifié. Essai en ville, route et chemins. Un délice. Je conseille fortement ce vélo pour femmes ou hommes indifféremment. La qualité est présente. L'autonomie élevée.

La qualité est présente. L'autonomie élevée.
Une bonne phrase est bien défini le Kommoda.
Merci de votre commentaire.

Komoda

Super velo le cyrusher komoda es un fat bike de super qualité et avec un grand confort seul petit reproche la lumière avant de nuit reste faible

C'est pour cela, nous avons proposé une option de grand phare plus 500lumens.
Merci de votre commentaire.
Bien cordialement.

A
Cyrusher Trax, l'hybride
Antoine Valente
Achat de deux cyrusher

Bonjour après avoir commandé un ranger et un trax après plusieurs mois de réflexion car c'est une sommes quand même.et l'ai avoir fait livrer au Portugal .la livraison a été plus rapide que je le pensais ils sont arrivés avant moi j'ai été agréablement surpris . Ça c'est un détail ..en ce qu'il concerne des vélos.. ils sont vraiment top ça reste peut-être des vélos chinois mais c'est vraiment du bon matériel rien à dire on verra sur le long terme . confortable.rapide . pratique.un peux lourd mais on s'y fait très vite avec une sensation de sécurité une fois dessus ..ma femme a le trax . Et elle en est très contente ( le ranger magnifique vélo ) j'adore ha encore une chose très importante le service cyrusher vraiment top et a l'écoute .je recommande

Nous sommes heureux d'avoir lu votre commentaire.
Cela nous encourage beaucoup à faire mieux.
Merci de votre commande.
Cordialement.

Super Kommoda.!!!!

Super content de cet achat. Ce vélos correspond exactement à ce que je recherchais. il est très confortable et bien conçu pour les balades sur tous les types de chemins. J’adore son col de cygne qui offre un accès très simple. Je vais réfléchir à l’achat de sacoche. Si vous aimez les randonnées à vélo je vous le conseille.
Cdt

J’adore aussi son col de cygne .
Très belle photo.
Merci de votre commande.
Cordialement.

VTC TRAX COMPLET

j'ai reçu mon ensemble garde boue et porte bagage, en plus avec le bagage à l'arrière, l'été s'annonce bien car plus besoin de sac à dos, en plus avec le maillot Cyrusher donné par l'équipe que je remercie vraiment, non qu'il est beau mais en plus il est vraiment léger pour les fortes chaleurs, ce sera un plaisir, j'ai fait quelques modifications par exemple la tige de selle, la selle moins large et les pédales à picots, et les personnes qui ont essayé mon vélo ont été plus que surpris de sa rapidité et de sa solidité, le moteur Bafang est une bombe, merci l'équipe qui est toujours à l'écoute du moindre soucis, bonne balade à vous tous.

Merci , Momsieur Yves,
Vous allez ensuite encore le t-shirt.
Merci de votre belle photo.
Merci de votre gentillesse.
cordialement.
Leo

Super Cool !!

Je suis ravi de mon achat 😀,

Ce vélo est tout simplement génial, le capteur de couple fonctionne parfaitement et bien réglé.
Il manque néanmoins des garde boues de série car on en prend plein la figure.
A part ça, rien à dire il est top.

Je suis ravi de voir votre photo, Venez faire une commande d'un kit garde-boue et porte-bagage, Je vous fais une remise .
Cordialement.

Cyrusher ranger

J'ai reçu le vélo il y a deux semaines. Depuis j'ai fait 200 km avec. Ce vélo est super. Bonne réactivité, puissance et couple. Deplus il est à mon goût extrêmement beau et bien fini et l'on ne sent absolument pas sont poids quand on roule.
J'ai malgré tout un problème de fourche qui broute. Cela ne se sent pas en roulant mais à l'arrêt, en s'enfonçant la fourche, celle ci saccade. J'ai constaté ce problème dès le début. J'ai contacté le SAV il y a une dixième de jours. Une nouvelle fourche m'a rapidement été envoyé. Je la reçois ce matin. J'espère juste que ce dysfonctionnement est lié à ma fourche et qu'il ne s'agit pas d'un problème de game et de qualité du produit.
Je regrette également que cyrusher n'ai pas prévu des gardes boue en phase avec le look du vélo. Certes, il y en a mais plus adapté à un vélo de ville qu'à un vélo racé tout terrain comme l'est le Ranger.
En conclusion en faisant abstraction de mon problème personnel je pense que le ranger est un excellent VTT.

Bonjour,
Nous sommes très désolé pour ce dysfonctionnement de fourche. Ce n'est pas le problème commun de ce gamme.
Vous allez vite faire le montage d'un neuf pour résoudre ce problème.
Merci de votre commentaire et votre commande.
Bien cordialement.

Très bien

Bonne visibilité. Pas de tremblements

Merci de votre commande et de vos photos.
Cordialement.

Presque parfait !

Après des mois d'hésitation, j'ai finalement opté pour le Trax en version 24".
Je n'ai pas roulé de suite et j'ai entrepris de nombreuses modifications, certaines qui ne tiennent qu'à moi, d'autres obligatoires.
Et c'est là que je m'adresse à Cyrusher et aux possesseurs de Trax en 24" et peut-être à vérifier sur les 26" :
- L'axe de roue avant est un axe creux prévu à l'origine pour les axes de (mm dits "à montage rapide", remplacé chez Cyrusher par des vis en 6mm. Il serait plus sérieux pour un fat bike, de mon point de vue, de poser un axe de M9,5x180mm plein, en lieu et place du M9,5x150mm d'origine. De cette manière, on peut fixer sa roue avec de gros écrous de M9,5 avec une clé de 15mm.
- Avec le montage d'origine de l'axe de roue avant creux Cyrusher, les contres écrous de cônes, de chaque côtés de l'axe, ne sont pas à la bonne taille, pas la bonne épaisseur. Je trouve un jeu axial de 1,5mm entre le montage complet de la roue avant (écart entre les deux contre écrous) et l'intérieur des bras de fourche.
En remplaçant mon axe de 150mm creux par un de 180mm, j'ai récupéré les contre écrous fournis avec le nouvel axe, et comme par magie, ils sont 0,75mm plus épais que ceux d'origine, comblant parfaitement le jeu axial consaté avec les contre écrous d'origine ! Vérifiez bien votre roue avant, avant de serrer, que vous ne constatiez pas ce jeu, car ne pas le "corriger" force les bras de fourche à se rapprocher, les fourreaux étant tellement rigides, que vous endommageriez votre fourche.
Pour le reste, je trouve que Cyrusher aurait pu faire l'effort de mieux "masquer" la partie câblage entre le guidon et les "entrées" dans le haut du cadre. Des câbles électriques rejoignent un "3 en 2" en plastique, côté gauche, qui comme je l'ai fait, pourrait être caché dans le cadre, haut dessus de la partie qui sert au verrouillage de la batterie. Presque 20cm de câbles en moins.
Je trouve le support de lampe avant vraiment gadget, j'ai donc découpé des supports en carbone fixés sur un support de GoPro. Et c'est là que je vous donne mon astuce encore jamais vu nulle part, j'ai glissé une étoile comme celle qui sert à la fixation des potences, dans le bas du tube du T de fourche inférieur, et j'y ai fixé la lampe.
Pour fixer un disque Shimano qui est fraisé côté hub, il m'a fallu justement fraiser le hub Bafang. Comme certains disques Shimano sont fraisés avec une porté délimitée ronde, j'ai fraisé la portée du hub Bafang pour lui supprimer les extrusions en étoiles, une "descente" de 6mm par "bras". Un peu de travail !
J'ai trouvé le câblage autour du contrôleur très "compressé". Le câble de capteur de couple était tellement tendu qu'il commençait à être coupé par le bord tranchant du trou dans le cadre, par lequel il sort. De manière générale, il vaut mieux refaire le passage des câbles, et déplacer le relais et certains câbles, à l'étage au dessus du contrôleur, c'est tout de même plus propre.
Si vous regardez sur ma chaîne YouTube, j'y montrais le jeu constaté entre le plateau de pédalier et son axe, jeu mécanique tout à fait normal entre deux pièces, qui ne s'engrènent pas, mais qui s'entraînent par des cannelures. Le problème est que ce jeu à chaque coup de pédalage, qui "cogne" de petits coups secs, est insupportable. J'ai donc osé une colle résine epoxy en 2 parties, que j'ai déposé encore liquide dans les cannelures des deux parties, avant un remontage rapide, et un séchage/repos de plusieurs jours. Après cela, forcément, plus aucun jeu constaté, donc plus aucun "à coup". Cette solution dure, et parait bonne car cette résine n'accroche pas vraiment sur les parties métalliques, elle va agir comme la colle de pistolet à colle, et servir "d'amortisseur". Elle s'enlève facilement si besoin.
J'ai de suite changer le disque Av pour un XTR, ainsi qu'un étrier 4 pistons XT.
Le dérailleur arrière étant une version Altus "X", je l'ai remplacé par un Déore car le Altus "X" est juste plein de jeu, de mon avis, peu fiable sur la tenue des réglages.
Une cassette XT, un disque XT de 180mm Ar et un étrier déore complètent les modifications de la roue arrière, avec une petite chaîne XT et on est bien.
La potence plus courte parait obligatoire, pour les fameux câbles plus courts, le look et le confort. J'ai complété le tout par une fixation de lampe Ar/Alarme perso, et des pédales alu brut.
Alors vous pourriez croire que je n'aime pas ce Trax avec les petits défauts cités plus haut, et bien c'est tout le contraire, JE L 'ADORE !
Son couple au démarrage est vraiment un plus comparé à un RV800Plus, ce qui compense un peu la différence de pointe.
Son format 24" est parfait, son look est terrible. Je couvre en moyenne 75kms par décharge, et c'est un plaisir ! Je vous laisse quelques photos, je ferai une vidéo sur ma chaîne YouTube pour expliquer toutes les modifications et notamment où trouver le bon axe de roue Av pour ceux qui veulent faire la modif. Et si Cyrusher cherche un dessinateur 3D pour un support de ...

Judge.me YouTube video placeholder

Bonjour, Monsiseur,
Vous êtes un grand professionel, vous devriez travailler pour nous. Est ce que vous pouvez laisser votre nom de chaîne youtube, nous allons regarder pour nous puissons nous discuter.
Un grand remerciement à vous.
Bien cordialement.

Des Fatbikes FABULEUX

Nous avons pris possession de 2 Fatbikes à savoir 1 Kommoda et 1 ranger après avoir longuement visionné les essais de ces 2 vélos notamment sur la chaine d'Arno 103 Mob Storie. En effet, il réalise des essais... sans concessions :)
Livraison des 2 modèles 1 semaine après la commande.
Les vélos sont hyper protégés et faciles à monter. Pour info ils sont testés environ 300 mètres avant d'être expédiés ce qui montre le sérieux de la marque.
Madame a fait 30 km pour un premier essai... Elle est conquise... dos droit, selle confortable, cadre suspendu, assistance naturelle au pédalage, les côtes ne posent aucun problème et le freinage hydraulique est parfait.
Concernant le Ranger et après l'avoir rodé avec madame, petite sortie de 44 kms en foret ... chemins accidentés, sable, belles montées, des descentes , des racines... Il passe partout, le poids n'est pas un problème, le cadre est parfait, il faut trouver son réglage pour les suspensions et la bonne pression pour l'amortisseur arrière mais après c'est un régal :) Moteur puissant quand on en a besoin, 60% du parcours en assistance 1 en pédalant bien ( les vitesses passent vite et bien) et le reste entre 2 et 5 quand c'était vraiment raide et sablonneux . Bilan il restait 40% de la batterie ce qui est un excellent résultat vu le parcours accidenté.
Besoin de joindre Cyrucher? ils vous répondent au téléphone ou vous rappelle dans l'heure et sont de très bon conseil, à l'écoute, et maitrisent parfaitement leurs produits. De plus ils sont en France
Bref a recommander les yeux fermés, le rapport qualité prix est excellent

Nous sommes satisfaits de lire votre commentaire. Nous vous remercions de votre soutiens.
Le rapport qualité prix est excellent, Merci .
Bien cordialement.

F
Cyrusher Kuattro, l'hybride
Fabrice Mouquet
Le Quattro le vélo qu’il me faut

Après réception de nos vélos Kommoda et Quattro que mon épouse désirait avec les roues de 26 elle était impressionnée par le gabarit et le poids du Quattro et regrettait de ne sont choix mais après des essais sur routes et chemins très accidentés elle l’a apprécié totalement par sont confort et la puissance du couple au pédalage aucun regret très satisfait du vélo et très belle finition robuste

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous vous souhaitons de bien passer vos vacances .
Bien cordialement.

Kommoda le vélo qui me Va

Après une livraison de 6 jours en Espagne dans un camping étant en vacances très agréablement surpris du délai entièrement satisfait de la qualité de fabrication de confort des suspensions du look original et des performances je recommande la marque Cyrusher

Nous vous souhaitons passer les bons séjours en Espagne.
Merci beaucoup de votre commentaire et votre belle photo.

Très bien

Vélo reçu en 4 jours , sans dommage. Très bien

Très belle photo, c'est comme une publicité.
Merci de votre œuvre.

Compteur neuf

Suite à une mauvaise manipulation (de ma faute) j’ai grillé l’ancien compteur…
Celui-ci est original et a permis de rallumer mon vélo

Nous avons vu la bonne réception pour un nouveau Dispaly. C'est cool.
Merci de votre commentaire.

Super achat 👍

J’ai acheté dernièrement le Vélo komoda sur conseil d’un collègue de travail qui en possède un. Il est hyper confortable, l'assistance électrique est super agréable, puissante et efficace à tout moment. Avec l’ajout du phare, éclairage super puissant et donne un super look au vélo😉👍 je ne regrette pas mon achat.

C'est très lumineux, donc une flèche de direction que nous voyons clairement.
Merci de votre commande et votre commentaire.
Bien cordialement.